martes, 25 de octubre de 2011

TOUS ENSEMBLE, TOUS ENSEMBLE, OUAIS OUAIS

Il y a une vingtaine de minutes, un collègue a reçu un coli à son nom puis il a gueulé : « des calçons pour tout le monde ! ». Ensuite, il a défait le paquet et a commencé à sortir des survêtements pour mec qu’ils avaient visiblement acheté ensemble. Alors, les phrases qu’on entendait à l’intérieur de ma belle boîte étaient du genre: « Un médium couleur planète ! c’est qui qui l’a commandé ? », et ainsi de suite. Pendant que le gars gérait la distribution (ou alors pour mieux pouvoir le faire), il agissait en haut le slip en question et attendait que le propriétaire s’apprêtait à retirer sa commande.
Appart ça, je ne savais pas à quoi la couleur planète ressemblait alors j’ai levé ma tête discrètement pour mieux regarder (pour l’instant, je me limitait à écouter en prenant l’air très concentrée sur mes dossiers). Pour info, la couleur planète ressemble étrangement à celle d’un gris éléphant (ou d’un éléphant gris).
Sinon, ils étaient plutôt dégoutés. Indépendamment de la taille écrite sur l’étiquette, les vêtements étaient trop petits. Il ressemblaient tous à des calçons pour des gamins de douze ans.
Excellente idée celle d’acheter des survêts sur internet de façon collective…hein ?

No hay comentarios: